Final Fantasy IV

Square Enix a décidé de réunir les deux volets Final Fantasy IV en un seul exemplaire. Le titre est annoncé pour le début d'année au Japon et sur PSP.

 

 

EN SAVOIR PLUS

C'est au magazine V Jump que Square Enix a laissé sa confidence : l'éditeur prépare une compilation regroupant Final Fantasy IV et Final Fantasy IV, les années suivantes (composés de différents épisodes disponibles sur WiiWare). Les deux subissent quelques retouches d'ordre graphique mais aussi scénaristiques. Les développeurs transforment effectivement les deux titres pour leur apporter une certaine cohésion, un certain lien entre eux.

Square Enix n'a pas évoqué plus en détails les nouveautés qui intégreront ces deux jeux, mais l'éditeur promet de le faire prochainement. En attendant, ce Final Fantasy IV Compilation est attendu au printemps au Japon et en exclusivité sur PSP. Reste à savoir quand elle sera disponible en Europe.

source: Génération-nt.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Venez découvrir le nouveau site

joohoomanga.jpg